1653291049335.jpeg

Moi c'est Marina ! 

J'ai 30 ans et je suis basée à Landersheim dans le Bas-Rhin en Alsace.

Photoloca c'est mon bébé, mon entreprise. Cette aventure dure maintenant depuis 5 ans. J'ai ouvert en mars 2017, mon plus beau projet !

Pourtant, à priori, rien ne me pré-destinait à travailler dans l'événementiel. J'ai toujours aimé le monde de la photographie, je fais d'ailleurs quelques photos mais en tant qu'amateur !  Issue d'une formation de notariat, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas pour moi ! (bien trop calme ce milieu..) Il fallait que ça bouge ! Je suis donc parti me ressourcer  pendant 1 an en Espagne. En rentrant, je trouvais un job en CDD dans la promotion immobilière. C'était super..! Mais au fond de moi je savais déjà que cette idée me trottait dans la tête ! Cette machine que j'avais vu lors de plusieurs événements en Espagne, l'ambiance que ce petit bout de technologie apportait à une soirée & les souvenirs trop cool que j'avais pu garder! J'ai donc commencé mes recherches pour savoir si ils y en avaient à Strasbourg. J'en ai trouvé 1 ou 2.. à des prix exorbitants ! Mon idée était donc de pouvoir rendre le Photobooth accessible à tous ! Au bout d'une petite année, mon projet était en marche ! Et me voilà aujourd'hui, plus comblée que jamais ! J'adore mon boulot, et je sais que c'est un privilège ! Mes clients sont sympas & drôles ! Je suis passionnée et une acharnée de travail, autant vous dire que je ne compte pas mes heures.Mon entreprise a aujourd'hui fait ses preuves en Alsace et j'ai eu la chance de travailler avec des gens géniaux, et des marques prestigieuses.

En 5 ans, l'entreprise a également totalement changé de look ! Le confinement m'a permis de faire une pause dans ce tourbillon. C'est pourquoi j'ai totalement repensé l'entreprise et ai eu à coeur de travailler avec des prestataires locaux ! C'est pourquoi aujourd'hui je suis fière de pouvoir dire que nos bornes sont en bois, fabriquées dans un petit atelier du côté de Mulhouse par un petit entrepreneur. Hormis la partie technologique de la borne (appareil photo, imprimante et pc) tout l'aspect extérieur et 100% made in Alsace ! 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi !

J'espère que j'aurai l'occasion de vous découvrir à mon tour!

Marina